mercredi 8 août 2007

Je lance un concours

Si vous visitez mon Blog régulièrement, vous avez sans doute remarqué que je photographie les mariés avant le mariage (et en "Civil").
Sauf erreur de ma part je suis le seul Français à le faire. Les américains, les Australiens le font systématiquement. On appelle cela (en Anglais dans le texte) les photos "D'engagement" (traduction Fiançailles). Comment appeler cette prise de vues en français, voilà le challenge... pour vous.

En aparté, mais aussi important. Un promt rétablissement à Gaëlle qui s'est brûlée la main en voulant faire plaisir à ces enfants. (trop de pâtes nuit à la santé (rires jaunes)). Et voilà, une période de repos obligatoire pour cette graphiste.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour l'avoir vécu , je pense qu'on peut parler de (re)découverte mutuelle en images. ou alors de l'amour prénuptial en photo!

on parle de preparation spirituelle, alors pourquoi pas de préparation photographique du mariage?

ce que tu arrives tres bien a faire, c'est de photographier les liens qui unissent les couples sans t'empêtrer dedans...

on ne te remerciera jamais assez pour les photos que tu as prises de notre mariage!

niko

Anonyme a dit…

Et tu retranscris la beauté de la meilleur de toutes les façons .... j'en sais quelque chose, c'est la rentré, j'aime pas ma vie et 1 ts et pourtant je regarde tes photos et je me dis que la vie est pas si moche ... celle d'Horus me plait particulierement .