jeudi 26 juin 2008

Fin de Stage

J'ai eu pendant quelques Jours Marie en stage, voici une séance de prises de vues de ce matin.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Pascal !... Les photos sont aussi jolies que son regard... elle est magnifique cette jeune fille !
à bientôt...
Gaëlle

gaëlle a dit…

elle est belle ma fille sur tes photos (en vrai aussi !!) mais photographiée par toi c'est encore mieux !
merci encore pour tout...
A bientôt
bises.

Anonyme a dit…

magnifiques

Anonyme a dit…

magnifique,
waouh
fame

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ces trois semaines de stage.
merci pour tout ce que tu m'as apporté, pour l'album, et pour cette séance photo inattendue.

à bientôt.

Pascal MORIO a dit…

J'ai encore du boulot à faire...pour t'arriver à la cheville sur le plan photographique...mais je n'ai quand même pas trop mal travaillé non ! en ayant une fille comme ça !
Pascal MORIO (le Papa de Marie)

Anonyme a dit…

Marie a des yeux magnifiques (ceux de sa Maman ?) et ces photos superbes la mettent en valeur, elle est très jolie ! bravo à vous deux.

Anonyme a dit…

tres jolis yeux ! penetrants quoi ...