dimanche 7 juin 2009

Anaïs & Antoine

Et oui, obligé de travailler ce dimanche, mais il me faut pour que je puisse partir quatre jours à Paris pour la conférence de Marcus Bell (photographe de mariage australien), une référence au coeur de la photographie de mariage de prestige. Depuis 2003, je suis tous ces photographes "amazing", pour qui j'ai le plus grand respect, ils sont devenus pour moi une source d'inspiration. David Beckstead, Yervant, Joe Buissink, Jeff Ascough et bien entendu Jerry Ghionis.

Voici donc les premières images du mariage d'Anaïs et Antoine.
Je crois que jamais je n'ai rencontré lors de mes nombreuses prises de vues de mariages, une mariée aussi détendue, dynamique, heureuse, resplendissante de bonheur et surtout aussi décontractée. Il ne faisait pas très beau sur le lieu de cocktail au Château de Locguénolé... et bien l'attitude d'Anaïs fut de dire "Très bien, nous ferons les photos sous la pluie". Quelle énergie !!!
Mes voeux de bonheur à vous deux.















Aucun commentaire: